Accueil > La vie chez les Oldies > Quelques mots sur le tournoi de Ternay

Quelques mots sur le tournoi de Ternay

Vendredi 14 juin 2019

mercredi 19 juin 2019, par Thibaut

Après une saison bien remplie, nous avions un dernier rendez-vous sportif à Ternay. Même si nous n’avons pas réussi à amener une équipe complète, huit valeureux combattants n’ont pas été découragés...

Une fois sur place, nous avons croisé sur le parking quelques connaissances de Rive-de-Gier que nous avons renforcé un mois plus tôt à Monistrol. Et c’est précisément avec eux qu’une entente s’est faite puisqu’ils n’étaient que onze.

Nous avons ainsi pu faire une triangulaire avec les Grognards de l’Arcol et Beaurepaire avec des matchs de 2 x 15 minutes.

Sans faire le détail de l’ensemble des rencontres, nous avons essentiellement pêchés dans le replacement en défense et dans notre (in)capacité à relever la tête pour voir ce qu’il se passe lorsque l’on constatait que nos adversaires avaient fait gicler le ballon à trente mètres sur l’aile. Mais nous avons tout de même proposé des choses intéressantes où les défenses adverses ont parfois lutté pour sauver leur ligne à l’instar de cette progression contre Arcol partie du milieu de terrain qui, sur six ou sept temps de jeu, nous a vu titiller leur ligne jusqu’à ce que l’on commette un malencontreux en-avant fatidique. Globalement, quand bien même il y a eu quelques failles, on n’a pas été ridicules et on a combattu jusqu’au bout.

Et les scores me direz-vous ?
Et bien 1-3 contre Beaurepaire et 0-1 contre Arcol... mais cela reste à vérifier.

Pour le reste, cela s’est très bien passé et des liens se sont tissés voire renforcés avec Rive-de-Gier.
Pour les vaillants qui sont restés, on a bien mangé, j’insiste notamment pour ceux qui sont venus au Pavois il y a trois ans. A noter qu’un chapiteau nous a abrité d’une pluie battante pendant que l’on mangeait. Les seuls qui étaient mouillés étaient ceux qui vidangeaient à l’extérieur pour une raison que l’on ignore. Bref, bonne ambiance avec les Gentlemen avec qui on a bien rigolé. PFD a même travaillé dur pour recruter un certain Kirikou, presque aussi fin que le personnage du dessin animé.

Les joueurs : Raoul, Big B, PFD, Alain Grunge, Guillaume, Mick, Marco et Thib.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?